Collection printemps-été 2017 : découvrez les modistes de la boutique Mira Belle – Paris 18e

Les silhouettes de la nouvelle collection printemps-été 2017 mettent en avant des accessoires et des créateurs de mode issus du made in France et de la création artisanale éthique très soignée.
Nous avons choisi d’accessoiriser de nombreux looks à l’aide de chapeaux réalisés sur-mesure par les modistes de la boutique Mira Belle. En effet, le métier de modiste est un métier rare et précieux que nous soutenons à travers nos campagnes et outils de communication.
Marie Desnos, fondatrice de la boutique Mira-Belle, située en face du Théâtre de l’Atelier à Paris 18e nous enchante par sa sélection très éclectique et toujours de grande facture. A chaque saison, on découvre de nouvelles propositions toujours très créatives et joyeuses pour apporter un touche unique à notre silhouette. Les connaisseurs reconnaitront ces créations uniques et merveilleuses dans le cadre du Prix de Diane, des défiles de mode couture, de soirées de gala et de réceptions.
N’hésitez pas à contacter Marie Desnos qui vous conseillera la forme et les matières les plus adaptées à votre physionomie et à votre tenue. Elle pourra aussi accompagner la création sur-mesure de chapeaux ou d’accessoires pour donner une touche très chic et mode à vos cérémonies ou souplement pur sublimer le quotidien. Osez être vous !

En savoir plus : www.mira-belle.fr
Mira Belle 6, place Charles Dullin. 75018 Paris
M° Anvers  – Tel. +33(0) 1 42 52 00 11

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Se connecter

Oubli de mot de passe ?