Depuis quelques jours, Alessandra Sublet est sur un petit nuage. Particulièrement fière, l’animatrice avait récemment annoncé à ses abonnés avoir obtenu son permis moto. Une nouvelle passion qu’elle expose désormais sur son compte Instagram… Et tant pis pour les éventuelles critiques !
Alessandra Sublet est de ces femmes qui vivent à cent à l’heure. Séparée de Clément Miserez, son compagnon et père de ses deux enfants Charlie et Alphonse, l’animatrice continue pourtant de sourire à la vie. Sous le soleil de Saint-Barth’ ou sur les pistes de Val-d’Isère, Alessandra Sublet compte bien profiter au maximum de ses instants de repos bien mérités, elle qui anime toute l’année l’émission C’est Canteloup sur TF1, au côté de Nicolas Canteloup.
Très active sur les réseaux sociaux, la présentatrice a récemment annoncé à ses abonnés une nouvelle dont elle est particulièrement fière. « Permis moto en poche. Mille merci au meilleur des instructeurs », écrivait-elle sur son compte Instagram le 18 février, tout sourire sur un cliché en noir et blanc. Un véritable cap pour celle qui n’a jamais caché son addiction aux sensations fortes. Quelques jours après avoir enfin obtenu le précieux sésame, voilà qu’Alessandra Sublet décide de poster une photo sur laquelle elle apparaît casque vissé sur la tête, assisse sur une moto qu’elle peut officiellement conduire.
Habituée aux critiques parfois virulentes de ses détracteurs, l’animatrice s’est empressée de les devancer, expliquant que sa tenue n’était « pas pour rouler, juste pour la photo ».