BERTHE AUX GRANDS PIEDS DANS L’EMISSION LA QUOTIDIENNE SUR FRANCE 5

Halte à l’obsolescence programmée et vive les produits qui durent !

Berthe Aux Grands Pieds était dans l’émission LA QUOTIDIENNE sur France 5 le 20 février 2018.

Entourés d’experts-chroniqueurs, Maya Lauqué et Thomas Isle s’intéressent aux initiatives concernant les nouvelles formes de consommation collaborative. Articulée autour d’un grand dossier, l’émission propose des actu conso ainsi que des réponses précises aux questions posées par les téléspectateurs par SMS ou les réseaux sociaux.

Ce magazine est consacré aux nouvelles formes de consommation : collaboratives, solidaires, ou économiques. Entourés de chroniqueurs, les présentateurs s’intéressent aux initiatives et aux expériences mises en place dans ces domaines.

Le magazine est découpé en trois grandes parties : une première dédiée à l’actualité de la consommation, une deuxième consacrée à un grand dossier avec reportages, témoignages et conseils d’experts, et une troisième nommée “Les cas pratiques” où les chroniqueurs répondent aux questions des téléspectateurs sur la juridiction, la vie pratique, la finance, les animaux, les voyages, la beauté et l’art. Une rubrique fil rouge Soyons solidaires fait appel aux dons des téléspectateurs pour différentes associations.

La Quotidienne – France 5

[LA QUOTIDIENNE – FRANCE 5]Halte à l'obsolescence programmée et vive les produits qui durent !Berthe Aux Grands Pieds était dans l'émission LA QUOTIDIENNE sur France 5 le 20 février 2018.Si vous aussi vous aimez les produits qui durent et qui sont fabriqués en France, alors likez et partagez !www.bertheauxgrandspieds.com

Publié par Berthe Aux Grands Pieds sur jeudi 22 février 2018

 

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Se connecter

Oubli de mot de passe ?