Les collants et chaussettes Berthe aux Grands Pieds “marque amour”. “Chaussez la vie ! Courez à toutes jambes vers le beau !” Mary Line

Vous souhaitez en savoir plus sur Régis Gautreau, fondateur & directeur artistique de Berthe Aux Grands Pieds ? Nous vous invitons à découvrir l’article de Mary Line Passini fondatrice de l’agence de prospective PROAME. http://www.proame.net/berthe-aux-grands-pieds-marque-amour-chaussez-la-vie-courez-a-toutes-jambes-vers-le-beau/

Mary Line appartient à la très petite famille des renifleurs de tendances, des façonneurs de futurs… Tout en douceur, elle se glisse dans la stratégie et le marketing des marques, intervenant très en amont des lancements de nouveaux produits et de nouveaux usages pour en décrypter leur quintessence, leur philosophie, leur éthique, le détournement possible du projet par les utilisateurs ou tout simplement leur adhésion… Elle étudie leur impact favorable ou non sur notre quotidien, et surtout elle accompagne avec bienveillance le futur des grandes marques, celles qui sont devenues incontournables à nos déplacements, à notre bien-être…

Mary Line est connectée à l’art, à la création de ce que nos yeux ne voient pas toujours naturellement et spontanément. Elle doit avoir un scanner dans l’oeil tellement son jugement est immédiat et juste !
Nous remercions très chaleureusement Mary Line pour le joli regard posé sur les créations de Berthe Aux Grands Pieds, son avis sur notre projet et son enthousiasme pour en parler.
Suivez Mary Line sur son blog www.proame.net une mine d’informations sur les innovations, les sciences et les consciences, un oeil aujourd’hui pour aujourd’hui et pour demain.

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Se connecter

Oubli de mot de passe ?